Impression de catalogue en grande quantité pas cher
Nous abordant probablement aujourd’hui à l’accession d’une énorme opportunité, qui paraissait apparemment insaisissable auparavant ; l’usage de l’offset rotative nous permet désormais de vous faire un rabais de prix gigantesque, pour la fabrication et impression de vos catalogues. Plus précisément, un rabais jusqu’à 6 fois moins cher que son prix initial.
En effet, il s'avère que l'impression offset rotative d'aujourd'hui est l'un des meilleures méthodes, afin d'amener une impression qualitative au meilleur prix unitaire dégressif.
Toutefois, son usage ne serait notamment passible à faire qu'à partir de 500 exemplaires ; et serait possible à faire jusqu’à quelques centaines de milliers d’exemplaires.
En l’occurrence, l’offset rotative sous nos machines dernières cris nous amène à vous faire un rabais encore plus énorme pour vos catalogues ; et ce notamment, jusqu’à l'approximatif de 15 fois moins le prix de ce qu’ils ne se devaient. Ainsi, sa fabrication ne vous coûterait plus qu’à partir de l’infime prix de 1.12€ HT seulement l’unité, chez l’imprimerie générale.
Certes, un catalogue relatif à son nom est en principe l'assemblage de plusieurs feuillets imprimés, en l'occurrence relié en dos collé, pour former ainsi une sorte de cahier ; afin de classer et publier diverses informations communicatives ou publicitaires.
Et en tant que tel, un support communicatif et publicitaire, que sa fabrication et son impression devrait se faire au plus attrayant, pour en ainsi le rendre plus productif. Mais pour s'en assurer, qu'il vaut beaucoup mieux d'externaliser sa réalisation auprès d'un bon professionnel, au lieu de la faire chez n'importe qui.
Au fait de sa réalisation, divers caractéristiques de sa personnalisations vous restent à déterminer sur notre plate-forme. Ainsi, vous risquerez plus d'avoir des catalogues qui s'utilisent à bon escient, et selon votre convenance.
Toutefois, quelques aides et points liés sur ce produits vous seront explicités ; afin de vous accompagner et simplifier la démarche en votre conception.
Par technicité, l'impression d'un catalogue se fait par format ouvert. Ainsi, on en obtient 2 pages imprimées au recto, et 2 autres au verso. Et lors de son façonnage, ou lors de sa mise en forme finale que ces dites pages seront découpés en deux, pour en ainsi les rendre totalement indépendantes les unes aux autres. Et qui par la suite seront accolées parallèlement à l'aide d'une colle spécifique, et non d'une couture ou d'un agrafe, pour en ainsi former la reliure en dos collé, ou le dos carré collé.
La pagination idéal pour faire un catalogue est notamment dépendant du contenu à en imprégner ; ce qui n'est à nier évidente plus que logique. À cette effet, une pagination plus forte permet de quantifier plus son contenu.
Par ailleurs, elle s'avère également la source clef pour jauger aisément le prix de fabrication. Cependant, sacrifier sa lisibilité par peur de hausser son prix, vous ferait plus du tort que d'atout.
Quoiqu'il en soit, allant de 4 à 4 pages, nous vous mettons à votre disposition le choix de faire des catalogues de 40pages, 44pages, et pouvant aller jusqu'à 160pages ; afin de vous aiser au mieux en votre conception.
Pour une conception de moins de 40 pages ; la réalisation de brochure vous est également disponible ICI.
Outre la pagination, le format dans tout imprimé s'avère également énormément décisif pour jauger les frais de sa fabrication, ainsi que la quantification de son contenu.
Certes, le format idéal pour faire un catalogue ne dépendrait primitivement que de ce qui convient à votre standing, ainsi qu'à votre budget. Par ailleurs, il est tout de même constaté que le format A4 est notamment l'un des formats le plus prisés ; qui probablement est dû de son format pratique à la vie quotidienne. Outre cela, le format A5 comme le format A6 s'avère également un bon compromis, pour minimiser son prix tout en osant incarner une certaine originalité. Ou encore le format carré, qui est notamment jugé perspicace pour créer la différence.
Quoiqu'il en soit, les formats pratiques tels A4(210x297mm), A5(148x210mm), A6(105x148mm), et le format enveloppe DL( 105x210mm) vous sont disponibles sur notre plate-forme ; tout comme les formats originales tels le format (210x280mm), les formats carrés 120mm² – 148mm² – 210mm², ou le format long (105x297mm).
Le choix d'un format totalement outre que notre proposition vous est également passible à faire ; si tant est que votre ne besoin ne s'affiche point dans notre listing.
Visant à vous assurer une impression parfaite, que nous vous préconisons tout particulièrement l'usage d'un papier couché, complètement lisse et parfaitement blanche en sa surface. D'ailleurs, il émane le plus souvent l'assurance en la résultante de couleur parfaite sous impression ; et c'est probablement pourquoi, elle est notamment le plus apprécié de tous pour faire imprimer des publicités, ou pour faire des catalogues.
Pour l’impression des pages internes de vos catalogues, 3 grammages différents de papier couché spécifique, mat ou brillant, vous est disponible sur notre site. Entre autres, 115g, 135g, ou 170g
L'usage d'un papier plus épais que celles des pages internes vous serait notamment indispensable, pour vos pages de couvertures ; surtout, en sachant que ce sont ces dernières qui jouent le rôle de protecteur de l'ensemble du dit catalogue. Au cas contraire, vous risquerait fort de créer un support qui s'use trop facilement.
Aussi, comme les couvertures s'avèrent le premier visuel se mettant en contact avec le lecteur, que sa réalisation devrait se faire au plus attrayante possible. Voilà pourquoi, nous vous mettons quelques options designs optionnels pour les faire scintiller à son plus haut degré.
Ainsi, l'on retrouve le pelliculage, le vernis UV brillant, l'association du pelliculage mat et du vernis sélectif ultra brillant, ainsi que le vernis UV sélectif ultra-brillant.
Imprimés sous la quadrichromie et sur du papier couché, la résultante d'impression de vos catalogues n'en serait qu'au plus parfait de ses couleurs. Mais par un choix plus osé et plus contrasté toutefois, que nous vous proposons également de faire usage du soit le nuancer pantone, soit le nuancer HKS. En effet, seul un nuancer peut ressortir une impression sous une couleur nuancée avec conformité indéniable ; tels la couleur or véritable, ou la couleur argent véritable par exemple.
Par choix d'économie par contre, que le choix d'une impression totalement en noir vous est à préconiser.
Approvisionner vos représentants en pour ne mentionner que ces exemples, des bloc-note adhésif, clés usb et stylos, s'avère être une bonne formule dans le but que vos clients se rappellent de vous. N'hésitez pas à nous interroger.
En pratique, lorsque l'on regarde des brochures agraffées, le sujet s'avère être transmis directement, surtout au cas ou la disposition des données fut bâtie de manière méticuleuse.
Vous ignorez de quelle manière vous y prendre pour faire une campagne de communication, nos conseillers en brochures cartonnées se tiennent à votre disposition, ils seront aptes à vous renseigner pour les nuances, le style de police mais aussi le format adéquat. Notre structure saura vous apporter la prestation de service qu'il vous fallait.
Par l'intermédiaire des brochures offset, vous avez l'opportunité de toucher un bon nombre de gens avec le meilleur rapport qualité-prix, donc, n'hésitez pas à solliciter les professionnels l'édition papier.
Quelle représentant peut aujourd'hui aller en clientèle sans brochure publicitaire.
Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les foires et salons notamment. Et n'oubliez pas de mettre en place une campagne de communication à la hauteur de l'évènement...
C'est l'évidence, avoir un site web est aujourd'hui indispensable. Mais il ne faut pas pour autant faire l'impasse sur une plaquette physique !
Qui aurait pu penser, à l'invention de la presse à imprimer, que l'imprimerie classique prendrait une telle importance dans nos vies ?
Exemples Impression brochure rotative