Imprimer un magazine papier publicitaire
Créer, personnaliser, et imprimer votre magazine en ligne sous des qualités hautement professionnelles et sous des prix raisonnablement bas vous est également occasionnés chez les grandes imprimeries ; qu’il s’agit de faire un magazine mensuel, un magazine hebdomadaire, un magazine illustré, ou aussi autre support du même genre tel livre publicitaire, livret de poche, nomenclature, revue, catalogue, ou brochure.
La particularité de supporter vos publications par le billet d’un magazine, c’est qu’il vous permet concrètement de disposer d’un outil publicitaire à part entière ; tant au niveau intellectuel qu’au niveau marketing ou informatif. En effet, un magazine contrairement à une revue ne se limite pas qu’à un seul domaine précis ; pour vous permettre également de susciter l’intérêt de plus d’une personne.
Doté d’une pagination assez variable, le prix de fabrication d’un magazine peut également être jaugé aisément ; mais dépendamment aussi de l’ampleur de vos publications, selon la logique des choses .
Vos options en choisissant de faire vos magazines publicitaires via les grandes imprimeries :
Nombre de page : avec un intervalle de 4 pages additives successives, les grandes imprimeries vous permet ici une fourchette de pagination entre 8 pages primitivement, et 200 pages au finish pour façonner aisément votre magazine. Exemple : 8 pages, 12 pages, 16 pages, …, 200 pages.
Vous aurez donc une marge suffisamment importante quel que soit le type de publication que vous comptez en imprégner, et quel que soit son ampleur.
Type de reliure : en fonction de la pagination de brochure que vous comptez réaliser, et dépendamment de la quantité d’exemplaire à imprimer demandée ; les grandes imprimeries vous prévoit le type de reliure suivant : soit le type de reliure à deux agrafes métalliques _ également connu sous le nom de « piqûre à cheval deux points métal » _, soit par le billet de la reliure nommé « dos carré collé ».
Pour être plus explicite, voici un petit schématique de vos options concernant cette option de reliure :
Impression numérique (permettant une édition de 500 exemplaires ou moins)
Impression offset (permettant une édition de 500 exemplaires jusqu’à plus d’une centaine d’exemplaire)
Formats magazine optionnels : que ce soit des magazines au format à la française, à l’italienne, ou aussi au format carré que vous songez d’utiliser pour supporter au mieux vos publications ! Sachez que vous disposez toujours d’une grande option pour ce faire chez les grandes imprimeries.
A savoir :
-
Format rectangulaire (optionnel au format portrait tout comme au paysage) : A4 (21x29.7cm) – A5 (14.8x21cm) – A6 (10.50x14.8cm) – A7 (10x21cm) – DL (10x21cm) – DL+ (10.5x21cm) – ainsi que le format long (10.5x29.7cm).
-
Format carré : 12cm² - 14.8cm² - 16cm² - 21cm².
Note : Si jamais le format que aviez espéré trouver n’est pas parmi ce petit listing ; parvenez-nous juste votre attente, et nous nous occuperons de son nouveau devis au moins d’une heure seulement.
Plusieurs papiers d’impression au choix : sur ce plan ci, les grandes imprimeries ne vous séquestre pas également le choix d’usage ; une porte optionnelle en sera très grande ouverte. Autrement dit, les types de papiers à citer ci après en seront vos options, en nous choisissant comme imprimeur de votre magazine :
-
Papier offset : 80g
-
Papier offset recyclé : 80g
-
Papier recyclé blanc cyclus : 130g
-
Papier couché mat et brillant : 70g – 90g – 135g – 170g – 250g – 300g
Afin de ne vous imbriquer dans l’erreur ; sachez que le papier recyclé blanc cyclus 130g, le couché 250g, ainsi que le couché 300g sont uniquement réservés pour le façonnement de la couverture de votre brochure. Quant aux autres, libre arbitre à vous de choisir le type de papier qui vous allèche le mieux ; que ce soit pour réaliser ses couvertures ou ses pages internes. Cela dit, il est à conseiller de toujours utiliser un papier à plus haut grammage pour faire la couverture d’un magazine ; étant donné la protection et la belle allure primitive qu’elle lui apporte.
Qu’est ce qu’un grammage papier ?
Pour aller droit au but sans devoir passer par des termes abracadabrants du monde de l’imprimerie ; disons seulement qu’un grammage papier permet à un papier d’être plus épais ou plus souple. Plus le chiffre numérique affiché avec le sigle « g » ou « gr » en sera supérieur, plus ledit papier aura donc un grammage supérieur, donc plus épais et une allure plus élégante. Au cas contraire, il en sera plus fin et plus exposé à une déchirure probable ; mais par contre, moins onéreux.
Pour être encore plus explicite, sachez qu’un grammage est la mesure surfacique d’un papier ou carton, en gramme par mètre carré. Un papier de 80g dispose donc d’une dimension d’un mètre carré (1m²), et de 80 gramme de poids en sa totalité.
Un schématique exemplaire pour vous aider à le comprendre davantage
Un papier à 28g : papier ressemblant à l’allure des pages de la Bible.
Un papier offset 80g : idem au papier de bureau (papier sous ramette de 500 feuilles) dont nous avons l’habitude d’utiliser pour nos impressions et nos photocopies.
Un papier couché 150g : ressemblant au papier photo 10x15cm habituel.
Un papier bristol 180g : le papier que nous pouvons habituellement apercevoir comme couverture d’une certaine reliure basique.
Quelques remarques s’avérant également importants
Orientation à la française ou à l’italienne : le terme orientation s’applique seulement si votre magazine dispose d’un format rectangulaire, un A4 par exemple. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une orientation pour ce type de produit _ magazine en l’occurrence _ signifie la façon dont on va exploiter sa surface, ou la manière dont on va relier toutes ses pages.
Disposant d’une orientation à la française donc, votre magazine en sera relié par son grand côté ; c'est-à-dire qu’il aura une hauteur plus large que sa largeur. Et le contraire pour un magazine sous orientation à l’italienne.
Pour faire simple, une orientation à la française veut également dire « format portrait » en langage informatique ; et il en va de soit donc que l’orientation à l’italienne signifie « format paysage ».
Format ouvert ou format fermé : il faut savoir que ces deux termes n’ont rien d’un choix ; ce sont tout simplement une manière de dire que ledit magazine ait ses volets non déployés (format fermé) ou déployé (format ouvert). Pour ne pas vous faire des fausses idées donc, sachez que tous les formats sus listés sont tous en format fermé ; ils disposeront donc d’une dimension doublée, lors du déploiement de leurs volets.
Afin de captiver vos clients, et vu que vos représentants partent sur le terrain, pour quelles raisons ne pas leur fournir des bloc-note adhésif, portes clef mais également clés usb ?
Qu'importe que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez avoir un besoin des plus urgents, nous sommes capables de créer un cd, un stylo, un panneau immobilier, un dépliant ou bien un programme très promptement.
Lorsque la composition des informations s'avère avoir été fabriquée consciencieusement sur des petits magazines, et ce de manière méticuleuse, le sujet se révèle être transmis d'une façon immédiate.
Lorsque l'on souhaite captiver à bas prix des personnes particulières, les magazines et catalogues sont le mécanisme le moins cher.
Il vous faut des magazines dans le but d'initier une opération de communication. Si vous ne savez pas de quelle manière procéder afin de choisir la taille adéquate, les nuances tout comme le type de police d'écriture, nos conseillers sauront vous conseiller.
Avec Les Grandes Imprimeries vous pourrez commander des gadgets, des blocs notes, des flyers, des cd ou bien encore des calendriers .
.
Exemples Imprimer magazine